On en parle



Social Network Addict : c'est dit et c'est chiffré !








Médiamétrie vient de révéler les chiffres de son étude sur le comportement média. 
« Contre toute attente » Internet et plus particulièrement les réseaux sociaux prennent une place de plus en plus prépondérante dans la vie de la population de l’hexagone. 
L’envolée de l’acquisition de smartphones n’est sans doute pas étranger à cet engouement.
Quelque soit la tranche d’âge, la catégorie socioprofessionnelle, difficile de ne pas avoir son profil sur le grand F ou le grand T.
Le monde professionnel n’est pas en reste, Viadeo et Linkd’In marque une présence significative dans la vie des internautes.
Présent sur l’un d’entre eux, tous, ou quelque uns ?
Et vous quel est votre profil ? 





L'info à chaud....

Vivez ou revivez cet excellent feuilleton d’envoyé Spécial sur la conquête de Twitter.





L'utilisation de cet outil va au delà de la modification de la transmission de l'information par les journalistes (qui dorénavant subissent l'information). 


Twitter n'est pas un réseau social comme les autres. 
Il n'est pas à confondre avec Facebook car celui vise l'Information en temps réel, l'impact et l'implication de ces membres,  mesurable à une échelle mondiale. 


La portée de cette application, prouve encore une fois, le poids de l'opinion de la population, en politique et des consommateurs dans une sphère d'entreprise. 


Les consommateurs attendent que l'on leur donne la parole ! 
Et vous qu'avez-vous entrepris pour répondre à cette demande ? 

Tags : Twitter, Facebook, Viadeo, Linkd'in, réseaux sociaux, Social Network, informations, outils, tools, application, consommateurs, Médiamétrie, âge, CSP, présence, web, internautes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger